premières lettres

Publié le par sluse.over-blog.com

 

THALIE

 

Tête haute

Hulule le hibou

A l´aube il s´endort.

La nuit tombée

Il se réveille

Et part chasser.

hibou.jpg

 

 

ESTELLE

 

Ensemble, nous marchons dans la forêt

Silencieux, le loup écoute une musique :

Tango-qui-sent-la-rose.

Et puis le loup danse;

Les lapins en font autant.

Le loup rit parce que les lapins retombent sur leurs oreilles

Et ils s´amusent jusqu´à la nuit tombée.

Loup--lapin-parapluie.JPG

 

 

 

 

 

HIPPOPOTAME                                                hippopotames_12.jpg

 

Hippopotame, mon amour

Il faut que je te dise

Pardon, je t´ai bousculé dans l´eau :

Plouf ! Ai-je fait.

Oh, quelle maladresse !

Pour me faire pardonner je voulais

Offrir à mon cher tendre hippopotame

Trois singes que tu m´as demandés

Avec des colliers de bananes.

Maintenant tu ne m´en voudras plus

Et je t´embrasse très fort.

Publié dans estelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article