Le rêve de Soline

Publié le par sluse.over-blog.com

gentil_monstres_peluche_30_cm_s.jpg 

 

 

Le monstre il était gentil. Il m´a fait coucou à la fenêtre. J´étais dans ma maison, et il m´a pas fait peur. J´ai ouvert la porte. Il était tout minirikiki. Il m´a fait pas peur, il m´a fait coucou, il était gentil. Il mange de la viande. Je suis allée chercher dans le frigo, et il a mangé dans ma main. Et moi je lui ai donné. Mais il m´a fait pas peur, il m´a fait merci. Et moi je lui ai donné encore une feuille, il a mordu la feuille. Il est resté avec moi toute la nuit, j´étais pas dans mon grand lit, j´étais dans ma maison, et il m´a pas attaquée, et moi je suis tombée en plus. C´est vrai. Il m´a fait un petit sourire.domo_principal.jpgSoline 

Publié dans soline

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Tout pleins de bisous au monstre doudou !!<br /> <br /> <br />
Répondre