Bestiaire

Publié le par sluse.over-blog.com

Iguanophone

Scannen0008.jpg

 

 

 

  • L'iguanophone est gentil et bizarrement, ne ressemble pas du tout à un iguane. L' Iguanophone est un petit animal à poils bleus et roses. Cet animal fascinant possède cinq pattes, deux langues rouges, trois dents plates, quatre yeux, des cheveux jaunes  et une queue courte. Le plus étonnant, c'est qu'il sait parler français et lire et écrire. Il vit dans une tanière cachée à la vue de tous dans laquelle il a une bibliothèque. Il pond des oeufs carrés. Sa nourriture se compose de graines de pavot et de fruits toxiques pour l'homme. Il se déplace en sautant et son activité favorite est de jouer à cache-cache avec ses congénères.

     

 

Caméléon à langue courte                                                                               Scannen0007.jpg

  • Cet animal très rare vit sous l'eau, dans une bouteille. Sa couleur dominante est l'orange. Sur son ventre, on peut compter six nombrils. Il possède deux langues courtes qui font du bruit. Il se déplace par bonds en s'aidant de sa queue violette et râpeuse. Au bout de ses dix pattes, il y a des plumes, de plus, il pond des oeufs mous et violets. Toutefois, on ne peut le confondre avec un oiseau car il mange de la bière qui fait péter, et des frites !

 

 

Orang-oukarp                                                                                                       Orang.jpg

  • On le trouve enfermé dans de petites bouteilles, et pourtant, cet animal est très grand, gros, gras et poilu. Ce coprophage multicolore à tête de singe, possède des membres courts (deux bras et deux jambes) avec lesquels il aime bien se gratter la tête. Celle-ci comporte cinq yeux et trois nez qui sont disposés aléatoirement sur la face. Il recouvre généralement son crâne d'une capuche orange d'esquimo. Sa queue est fabuleuse, avec ses plumes multicolores, et intéresse de nombreux collectionneurs. En outre, chose extraordinaire, il possède cinq nombrils, et pourtant, il pond des oeufs blancs en sucre d'orge. 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article